Fleury-Michon choisit Publicis Consultants pour sa communication corporate

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour mener à bien son combat « du manger mieux », le numéro 1 des plats cuisinés s’offre les services de Publicis Consultants

Avec la collaboration de Publicis consultants, Fleury-Michon veut  devenir une référence en matière de transition alimentaire
Avec la collaboration de Publicis consultants, Fleury-Michon veut devenir une référence en matière de transition alimentaire © dr

« Aider les hommes à manger mieux chaque jour », telle est la nouvelle mission que s’est donnée Fleury-Michon. Pour l’accompagner dans ce combat du « manger mieux », l’entreprise vendéenne, dont la marque est numéro un des plats cuisinés, a choisi Publicis Consultants. « La collaboration avec l’agence portera principalement sur des prestations de conseil stratégique et de relations avec les acteurs de l’écosystème de l’entreprise », indique Publicis Consultants dans un communiqué. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA