Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Fleury-Michon confirme une perte de 28 M€ en 2019

Marie Cadoux |
|

Publié le 08/04/2020

Sans surprise, l’entreprise vendéenne spécialisée dans les produits de charcuterie, les plats cuisinés et le surimi a confirmé ce mardi 7 avril 2020 une perte nette de 28 M€ pour son exercice 2019.

Billy Salha, directeur général de Fleury-Michon
Billy Salha, directeur général de Fleury-Michon
Communiqués mardi 7 avril 2020 en fin de journée, les résultats financiers de Fleury-Michon pour l’exercice 2019 s’inscrivent, sans surprise, en  net retrait. L’entreprise vendéenne désormais dirigée par Billy Salha a perdu 28 M d’euros au cours de cette période. Son chiffre d’affaires s’élève à 747,6 M€ et progresse de 3,1% par rapport à l’exercice […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter