Marchés

Fleury Michon en progression de 7,3% en 2012

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Fleury Michon annonce des ventes en hausse de 7,3% en 2012,  à 690,9 millions d'euros contre 644 millions d’euros l’année précédente.

logo fleury michon
logo fleury michon© Fleury Michon

Le groupe avait ramené en octobre son objectif à une croissance « autour de 7% » quand elle était auparavant annoncée « supérieure à 7% ».

Fleury Michon maintient toutefois sa prévision de marge opérationnelle supérieure à 5%, dans « un contexte économique perturbé en Europe qui affecte la consommation des ménages », précise le groupe.

Sur les trois derniers mois de l'exercice, le pôle GMS a enregistré des ventes en hausse de 5,3% en volume et 8,5% en valeur et avait enregistré un bon premier semestre.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA