Marchés

Fleury Michon: hausse de 10,8% du chiffre d'affaires

|
fleury michon

Le groupe alimentaire a annoncé une hausse de 10,8% de son chiffre d'affaires pour le premier semestre 2011 à 320,3 millions d'euros grâce à une forte progression des ventes des produits sous la marque Fleury Michon

Malgré "un environnement général et économique toujours perturbé et incertain" et un contexte de hausses des matières premières "pesant sur les marges" le chiffre d'affaires du 2è trimestre est en progression de 8,8% à 164,8 millions d'euros, selon un communiqué du groupe.

Pour le 1er semestre, Fleury Michon souligne avoir enregistré une croissance supérieure à celle du marché dans nombre de ses branches d'activité. Le groupe souligne également la forte progression (+15,3%) des produits sous marque Fleury Michon qui représentent 88,1% du chiffre d'affaires en grandes et moyennes surfaces (GMS).

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter