Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Fleury Michon parie sur les filières de qualité pour se relancer

LA RÉDACTION |
|

Publié le 08/02/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dans un contexte de fort recul de son chiffre d’affaires, le numéro un des plats cuisinés, de la charcuterie et du surimi au rayon LS dévoile sa nouvelle feuille de route. Son objectif : l’accélération du développement des filières de qualité.

Le temps de l’action est-il enfin venu ? Depuis 2015,  Fleury Michon nourrit l’ambition d’aider les hommes à manger mieux. Un vaste projet, jusque-là alimenté par des idées et des premières expérimentations. Simple coïncidence ou moment soigneusement choisi pour annoncer les orientations concrètes prises par Fleury Michon ? Une chose est sûre : le 26 janvier 2017, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2446

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA