Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Fleury-Michon renoue avec la croissance

MARIE CADOUX |
|

Publié le 07/09/2018

Au premier semestre 2018, l’entreprise vendéenne affiche des résultats en nette amélioration.

Régis lebrun
Fleury-Michon serait-elle sur la voie de la renaissance ? Le groupe a mis en place un plan de transformation ambitieux baptisé Renaissance destiné à répondre aux attentes de ses clients et de ses consommateurs. Publiés mardi 4 septembre 2018, les résultats du premier semestre 2018 devraient conforter Fleury-Michon dans ses orientations stratégiques. En sensible […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres