Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Fleury-Michon rénove son offre de charcuterie

Marie Cadoux |
|

Publié le 17/03/2021

Après deux années de travail, Fleury-Michon repositionne l’ensemble de son offre de charcuterie. L’entreprise vendéenne qui, en GMS, réalise le gros de son chiffre d’affaires sur ce marché, veut ainsi revenir dans la bataille.

A l'origine de la rénovation de la gamme, Jean-François Fournier, directeur de l'activité GMS France de Fleury-Michon
A l'origine de la rénovation de la gamme, Jean-François Fournier, directeur de l'activité GMS France de Fleury-Michon
Aux grands maux, les grands moyens ! Après deux années compliquées, l’heure de la reconquête de Fleury-Michon a-t-elle sonné ? Il semble que oui. L’entreprise vendéenne spécialisée dans la production de jambon, de plats cuisinés individuels et de surimi  annonce une rénovation complète de son offre de charcuterie. Appelé par Billy Salha, directeur général de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter