Fleury Michon reste en croissance

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La croissance sera encore au rendez-vous en fin d'année, a annoncé Fleury Michon, en dépit d'une nouvelle décélération de ses ventes au troisième trimestre. Le fabricant de charcuterie et de produits traiteurs vendéen a réalisé 161,7 millions d'euros de ventes au troisième trimestre, en hausse de 5,8%, grâce à la bonne tenue des activités "traiteur", "restauration" et "international". Les ventes du groupe confirment malgré tout leur ralentissement, après la hausse de 13 % du premier trimestre et de 8,8 % du deuxième trimestre. Sur les neuf premiers mois de l'année, son chiffre d'affaires a atteint 482,0 millions d'euros, en progression de 9,1%. "Malgré l'environnement actuel de consommation, le groupe devrait rester en croissance au quatrième trimestre", a assuré ce dernier.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA