Fleury Michon reste en croissance

|

La croissance sera encore au rendez-vous en fin d'année, a annoncé Fleury Michon, en dépit d'une nouvelle décélération de ses ventes au troisième trimestre. Le fabricant de charcuterie et de produits traiteurs vendéen a réalisé 161,7 millions d'euros de ventes au troisième trimestre, en hausse de 5,8%, grâce à la bonne tenue des activités "traiteur", "restauration" et "international". Les ventes du groupe confirment malgré tout leur ralentissement, après la hausse de 13 % du premier trimestre et de 8,8 % du deuxième trimestre. Sur les neuf premiers mois de l'année, son chiffre d'affaires a atteint 482,0 millions d'euros, en progression de 9,1%. "Malgré l'environnement actuel de consommation, le groupe devrait rester en croissance au quatrième trimestre", a assuré ce dernier.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message