Marchés

Fleury Michon s’attaque au marché des sandwichs

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La marque s’appuie sur son savoir-faire charcutier et sa gamme de sandwichs italienne pour lancer ces nouveautés.

Fleury Michon innove avec une gamme composée de quatre recettes. Chaque sachet fraicheur comprend deux sandwichs.
Fleury Michon innove avec une gamme composée de quatre recettes. Chaque sachet fraicheur comprend deux sandwichs.

Des sandwichs "charcutiers". Une façon habile de se justifier pour cette arrivée nouvelle sur le marché des sandwichs. Ce concept de sandwichs, en développement depuis 2 ans au sein du groupe, a été lancé l’été dernier sur le marché italien, sous la marque "Viva la Mamma".

Quatre recettes

Après son lancement remarqué sur les plats préparés avec les Ball in box, Fleury Michon étend son empire au rayon traiteur. La gamme de sandwichs est composée de 4 recettes.

La marque entend se distinguer avec un pain de mie "moelleux" et des ingrédients mis en valeur grâce à l’absence de mayonnaise. le tout fourni dans un sachet fraicheur, qui ressemble à celui développé par son concurrent Sodebo...

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA