Marchés

Fleury Michon s’invite au rayon des sandwichs

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

« Depuis plus de deux ans maintenant, nous avions des projets sur le marché des sandwichs, nous voulions arriver avec une solution différente pour sortir les consommateurs de la lassitude devant l’offre actuelle », explique Morgane Bizot, chef de marché sur le traiteur chez Fleury Michon. Pour ce faire, la marque a acheté une usine en Italie et a testé son produit sur le marché transalpin cet été. Succès au rendez-vous. L’industriel adapte donc pour le marché français sa gamme de quatre recettes. Il entend se démarquer avec des sandwichs garnis avec du jambon supérieur, « et non du jambon de choix », souligne Morgane Bizot. Le sachet, en papier, garantit aussi une rupture et évoque les codes de la restauration rapide. Mais attention, Sodebo vient aussi d’arriver avec un packaging similaire…

PVI 1,99 € les 130 g

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA