Marchés

Fleury Michon se dote d’une nouvelle directrice marketing, Patricia Robillard

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Patricia Robillard était auparavant consultante pour des groupes du secteur de l’agro-alimentaire. Elle a pris ses fonctions au sein de Fleury Michon en ce début d’année.

La nouvelle directrice marketing de Fleury Michon a participé à l'élaboration de la Ball in Box.
La nouvelle directrice marketing de Fleury Michon a participé à l'élaboration de la Ball in Box.

Patricia Robillard connait le monde de l’agro-alimentaire. Une fois son diplôme de l’ESCP en poche, en 1982, elle a mené une première expérience de conseil chez Secodip/Kantar, puis a rejoint Henkel en 1985, où elle lance alors, entre autre, la marque Mini Mir.

De Lesieur à Fleury Michon

Elle évolue ensuite chez Lesieur, où elle elle crée la direction du développement commercial. En 1994, Patricia Robillard prend la direction marketing chez Saupiquet où elle développe les Saladières en boites bol avec une ouverture pelable, les filets de thon, etc.

Patricia passe ensuite chez Pierre et Vacances dont elle créée le premier site de vente en ligne en 2000. Elle quitte l'entreprise deux ans plus tard pour faire du conseil auprès de grands groupes alimentaires et dans des secteurs tels que la cosmétique, les services et le B2B.

Elle a intégré la direction de Fleury Michon au mois de janvier et a participé à l’élaboration de la Ball in Box, dernière nouveauté de la marque.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA