Florence de Mortillet, directrice de Beauty Success: parfum sélectif

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Florence de Mortillet aura pour mission d'assurer la stratégie et la cohérence globale du groupe, aux côtés de Philippe Georges, le PDG. Cela fait déjà cinq ans qu'elle a intégré la chaîne de parfumerie sélective Beauty Success, en tant que directrice commerciale. Cette diplômée en droit de l'université de Montpellier (34) a commencé dans le secteur bancaire, puis a créé sa propre entreprise familiale dans le monde de l'assurance.

En 1989, elle change de cap pour la parfumerie sélective. Jusqu'en 2000, elle travaillera au sein d'une enseigne indépendante parisienne, comme responsable de quatre magasins. Elle intègre ensuite la société Winparf, spécialisée en solutions informatiques pour le secteur parfumerie « marques et détaillants », durant huit ans. Elle évoluera du poste de responsable commerciale France à celui de directrice commerciale Europe. Après ce parcours, elle rejoint donc Beauty Success en 2008.

« Nous devons développer le réseau afin de multiplier la visibilité et les points de rencontres avec nos clientes. Comme cela a déjà été évoqué, l'un de nos objectifs clés est d'atteindre 400 points de vente en 2015 », annonce-t-elle dans un communiqué. Beauty Success possède à ce jour, 280 points de vente, dont 193 en franchise et 87 en succursales.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2286

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA