Florence Lenne nouvelle directrice générale de Morgan

|

Au sein du groupe Beaumanoir, avec Cache-Cache, Bonobo ou Bréal, Morgan est une enseigne qui compte, avec ses 166 magasins en France, et 328 en tout. C’est dire si l’enjeu est de taille pour Florence Lenne, la nouvelle directrice générale de l’enseigne qui, annonce le groupe, "sera chargée d’accompagner la marque dans son développement et son rayonnement".

Florence Lenne nouvelle directrice générale de Morgan, sera en charge d'accompagner le développement de la marque.
Florence Lenne nouvelle directrice générale de Morgan, sera en charge d'accompagner le développement de la marque.

Emmanuel Cueff, nommé président de Morgan en décembre 2011, reste président non exécutif de l’enseigne, et Florence Lenne, diplômée d’une école de commerce (l’ESCP pour ne pas la nommer), travaillera en étroite collaboration avec lui.

La nouvelle directrice générale a débuté sa carrière il y a 25 ans, au sein du groupe Printemps, avant de rejoindre, en 2003, Disneyland Paris, d’abord au poste de directrice du développement produit, puis à celui de vice-présidente retail d’Euro Disney SA. Elle intège ensuite Aéroports de Paris en 2007, comme directrice générale Retail, et devient, en 2009, présidente de Duty Free Paris. Elle était enfin, entre 2010 et 2012, directrice de projets stratégiques au sein du groupe Casino.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message