Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Florent Courau (JD.com) : "Nous cherchons des ETI françaises authentiques et qualitatives"

Flore Fauconnier |
|

Publié le 23/08/2018

Le directeur général France de JD.com a pour mission de trouver dans l'Hexagone les marques qui deviendront des fournisseurs de la plateforme chinoise de l'e-commerçant. Explications.

Florent Courau, DG France de JD.com.
Florent Courau, DG France de JD.com.© JD.com
JD.com a ouvert début 2018 un bureau parisien que vous pilotez. Quel est votre mandat ? JD a beaucoup grandi avant de débuter son internationalisation en 2017. Ma première mission consiste à faire connaître JD.com des professionnels de la consommation et du grand public. Notamment en faisant savoir que nous sommes le troisième opérateur Internet mondial en chiffre […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2518

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA