Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Florette accélère sur les emballages et la fraîche découpe

Marie Cadoux |
|

Publié le 22/04/2022

, mis à jour le 22/04/2022 à 10H46

35 ans, c’est l’âge de Florette. A l’occasion de son anniversaire, la marque de la coopérative normande Agrial réaffirme sa place de numéro un sur le marché  de fruits et légumes frais prêts à l’emploi. Le point sur les nouveautés produits et les efforts engagés pour réduire les emballages en plastique.

Parmi les 5 références de la nouvelle gamme de fraîche découpe, cette recette de wok thaï avec une sauce coco curry
Parmi les 5 références de la nouvelle gamme de fraîche découpe, cette recette de wok thaï avec une sauce coco curry
Le numéro un du marché des fruits et légumes frais prêts à l’emploi souffle  en 2022 ses 35 bougies. Avec 6 sites de production (3 dans le nord et 3 dans le sud de la France), 1430 salariés et 50 000 tonnes de salades récoltées, Florette affiche un chiffre d’affaires en croissance de 7% en 2021 à 232 M€, dont 167 M€ en GMS (+2%) et 65 M€ dans le circuit de la […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter