Marchés

Florette réorganise son offre

|

Tout le monde connaît les vertus des légumes. Et, donc, l’importance d’en consommer très régulièrement. Sauf que la question de la praticité reste un frein pour de nombreux consommateurs. D’où la volonté, chez Florette, de partir en quête de solutions de qualité, rapides, et faciles à mettre en œuvre. C’est ainsi que naît une nouvelle segmentation de l’offre, avec les gammes « Mes légumes vapeur » et « Mes légumes à poêler », suivant les deux modes de cuisson préférés des Français. A l’occasion, six nouveaux produits sont également lancés : Plaisir du soleil, pour la gamme « à poêler », et haricots verts, petits pois, épinards, panier de légumes verts et panier maraîcher pour la « vapeur. »

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA