Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Florette, une nouvelle campagne de communication axée sur son origine et ses engagements

Marie Cadoux |
|

Publié le 22/06/2021

Dans une nouvelle communication en télé et sur les réseaux sociaux, Florette rappelle les origines de la marque et les efforts engagés en matière de développement durable.

Dans une nouvelle campagne de communication, Florette met en avant ses producteurs
Dans une nouvelle campagne de communication, Florette met en avant ses producteurs
«  Florette , partageons la même culture ». C’est avec cette signature et 4 films que la marque leader du marché des fruits et légumes prêts à l’emploi revient, à partir du 16 juillet 2021 en télé (3 vagues sont prévues d’ici la fin de cette année) et sur les réseaux sociaux. Une communication qui entend rompre avec celle des années précédentes davantage axée […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter