Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Après des années d’innovation intensive, la catégorie subit un relatif désinvestissement et cherche de nouvelles recettes pour rebondir, comme le spritz.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Ricard Plantes fraîches, le nouveau pari de Ricard
La bière, la catégorie des PGC qui fait des miracles
Avec Perlino, La Martiniquaise arrive au rayon vins
[Saga] Cruz, le numéro un mondial du porto, est français
Whaller fédère les vendeurs de La Martiniquaise-Bardinet
Les cocktails, nouvelle voie pour les apéritifs
3 questions à Aurélie Bourgereau, Responsable digital Groupe La Martiniquaise Bardinet
Classement : Poliakov prend encore une longueur d'avance Le marché de la vodka pèse lourd en grande distribution : 283 millions […]
La douceur du sirop d’érable
Développement : Repaire de Bacchus entre en gares
Qui fait quoi au rayon apéritif ? Poids des catégories et des marques [Infographie]
Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.
Ne plus voir ce message