Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 14/12/2016
Les restaurants de l’enseigne misent à fond sur la digitalisation des services. En 2015, l’entreprise s’est emparée d’une nouvelle technologie pour afficher ses menus.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Zalando facilite à l’extrême les retours produits
Pour La Redoute, m-commerce rime avec personnalisation
Recrutement, ces méthodes qui agitent la distribution
Décès de Douglas Dayton, le fondateur du distributeur américain Target
Bonduelle réorganise toute sa structure managériale
Décès de Claude Sordet, une grande voix du commerce
Véronique Laury, CEO de Kingfisher, rédactrice en chef de LSA : ses avis, ses coups de cœur, son […]
Métiers de la distribution : les conseils de Véronique Laury, CEO de Kingfisher
Caroline Olliero, première directrice commerciale de Coca-Cola France
Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.
Ne plus voir ce message