
Du 5 janvier au 5 février 2015, Flunch lance dans ses magasins le "Mois de la famille" : un mois de promotions et d'animations à destination des familles avec, notamment, la possibilité de bénéficier, pour un menu enfant acheté, d'une remise de 50% sur le prix du deuxième.
Remettre l'accent sur l'offre enfant
"Au départ, nous souhaitions surtout remercier nos clients : en 2014, notre enseigne a obtenu plusieurs prix et distinctions, dont le Trophée de la Famille avec Marketing whith Mums et le label Approuvé par les Familles. C'est donc aussi une bonne occasion de remettre en avant nos offres et services pour les enfants", explique Bénédicte Goulon, responsable de l'offre Famille-Enfant chez Flunch, qui a également retravaillé son offre bébé, en partenariat avec Blédina au nouveau prix de 3,45€ au lieu de 3,95€.
L'enseigne a également prévu un plan de communication digitale ainsi qu'un jeu-concours sur Facebook avec, en gros lot, une séance de shooting photo en famille. Un bien joli souvenir !