Flunch lance le "Mois de la Famille"

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Suite aux nombreux trophées et récompenses obtenus en 2014, Flunch a décidé de lancer dans ses restaurants le "Mois de la famille" : un mois de promotions et d'animations à destinations des familles. L'occasion aussi, pour l'enseigne, de remettre en avant ses offres spécifiques pour les enfants.

Flunch offre, du 5 janvier au 5 février 2015, un jeu-concours et diverses promotions destinées aux familles avec enfants.
Flunch offre, du 5 janvier au 5 février 2015, un jeu-concours et diverses promotions destinées aux familles avec enfants.© Flunch

Toute la franchise

Toute la franchise

Plus de 1800 concepts éprouvés vous attendent

créez votre entreprise

Du 5 janvier au 5 février 2015, Flunch lance dans ses magasins le "Mois de la famille" : un mois de promotions et d'animations à destination des familles avec, notamment, la possibilité de bénéficier, pour un menu enfant acheté, d'une remise de 50% sur le prix du deuxième.

Remettre l'accent sur l'offre enfant

"Au départ, nous souhaitions surtout remercier nos clients : en 2014, notre enseigne a obtenu plusieurs prix et distinctions, dont le Trophée de la Famille avec Marketing whith Mums et le label Approuvé par les Familles. C'est donc aussi une bonne occasion de remettre en avant nos offres et services pour les enfants", explique Bénédicte Goulon, responsable de l'offre Famille-Enfant chez Flunch, qui a également retravaillé son offre bébé, en partenariat avec Blédina au nouveau prix de 3,45€ au lieu de 3,95€.

L'enseigne a également prévu un plan de communication digitale ainsi qu'un jeu-concours sur Facebook avec, en gros lot, une séance de shooting photo en famille. Un bien joli souvenir !

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA