Fnac.com lance sa market place

|

Dix ans après le lancement de Fnac.com, la Fnac ouvre sur son site une place de marché qui permettra à des vendeurs professionnels ou particuliers de proposer directement leurs produits éditoriaux neufs et d’occasions (livres, cd, dvd, jeux-vidéo…) ainsi que des produits dérivés des univers culturels et technologiques comme les instruments de musique, partitions, posters ou figurines. « C’est une deuxième naissance pour la Fnac en terme de e-commerce. L’objectif est de capter une part de ce marché de l’occasion en très forte croissance structurelle. Et pour nos clients d’élargir l’offre de produits neufs et d’occasions. », a indiqué Xavier Flamand, le directeur général de Fnac.com. Dans un premier temps, à la mi-mai, le site sera ouvert à des vendeurs professionnels puis à partir de septembre accessible aux particuliers qui pourront ainsi profiter de la visibilité et de la sécurité des transactions du site. D’ici 18 mois, la Fnac espère réaliser 15% de ses ventes avec un référencement de plus de 500 vendeurs professionnels, 5 millions d’offres et 20 nouvelles catégories de produits.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations