Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Fnac Darty va proposer la visio à son service de réparation Darty Max. Les clients pourront faire le point une fois par an avec des techniciens. Objectif : prévenir le plus grand nombre de pannes possible. Début 2022, Darty Max compte 500 000 abonnés.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Daniel Kretinsky devient le deuxième actionnaire de Fnac Darty
Inflation : Target et Walmart malmenés en bourse
La Fnac sur le point de fermer à Italie 2 à Paris
Fnac Darty rejoint le réseau de centres de services agréés Apple
Fnac Darty investit dans l'énergie solaire
Fnac Darty confirme la transformation de son modèle
Fnac-Darty en forte croissance au premier trimestre 2021
Le jeu vidéo finalement autorisé à rouvrir dans les départements confinés
Fnac Darty bouleverse son comité exécutif
Comment Fnac Darty imagine son futur
Relation client sur WhatsApp [Épisode 3/7] : le cas Fnac Darty
Nouveaux patrons pour Carrefour Roumanie et les marques internationales