Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Fnac Darty ajoute de la visio à son service de réparation et d'entretien des produits

Magali Picard |
|

Publié le 12/05/2022

Fnac Darty va proposer la visio à son service de réparation Darty Max. Les clients pourront faire le point une fois par an avec des techniciens. Objectif : prévenir le plus grand nombre de pannes possible. Début 2022, Darty Max compte 500 000 abonnés. 

La réparation, et la vente de services qui va avec, font partie intégrante de la stratégie de Fnac Darty.
La réparation, et la vente de services qui va avec, font partie intégrante de la stratégie de Fnac Darty.© Sarah BASTIN
Lancé voilà deux ans, l'abonnement Darty Max à la réparation se voit enrichi d'une nouvelle possibilité : l'aide par visio interposée à la réparation et à l'entretien des produits. D'ores et déjà disponible dès ce 12 mai dans les magasins Darty, il sera étendu aux magasins Fnac à partir du 16 juin. " Nous nous sommes appuyés sur l'innovation technologique de la Visio […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter