Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La croissance n'a pas été bien forte sur les trois premiers mois de l'année. Une atonie que le groupe attribue aux aléas climatiques de février. Le déploiement des accords à l'achat avec Carrefour progresse rapidement.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Rachats de Sarenza et d'André : c’est oui dit l’Autorité de la concurrence
On a testé pour vous, le nouveau drive piéton de Carrefour
29 nouveaux drives en février
PrudenSee, les lunettes anti-somnolence d’Optic 2000
Traçabilité : Carrefour lance sa blockchain du poulet
Fnac-Darty affiche un satisfecit pour ses résultats annuels
Quand le digital permet à Kiabi… d’occuper les enfants
[Exclu] Belle première semaine pour le drive piéton E.Leclerc de Lille
[Tribune] Ce qu'il faut retenir du 30ème SXSW, le festival des technologies émergentes
La Fnac et Darty pour la première fois réunies à Franchise Expo
La Fnac s'associe à Deezer
Dress in the City s'installe en centre commercial
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message