Fnac-Darty enrichit son programme de fidélité

|

Fnac et Darty ont lancé le 3 janvier 2018 le "Pass Partenaires", un service en ligne qui permet aux porteurs de carte de fidélité des deux enseignes de bénéficier de remises auprès de plus de 50 enseignes partenaires. Le détail du dispositif.

fnac darty fidélité site

Pour l’instant, ils sont 55, mais leur nombre devrait bientôt gonfler. Ils, ce sont les partenaires venus enrichir le programme de fidélité des enseignes Fnac et Darty. Cette nouvelle offre, baptisée Pass Partenaires, est un avantage proposé à l’ensemble des « encartés » de la Fnac et de Darty, c’est-à-dire les clients détenteurs d’une carte Fnac, Fnac One, Fnac +, Darty +, ainsi que les porteurs d’une carte de crédit Visa Darty ou Fnac Mastercard.

Sur un site dédié, passfnacdarty.com, ceux-ci auront accès, sans démarche au préalable, à des remises auprès de plus de 50 partenaires dans les secteurs du voyage, des loisirs, du transport et de l’automobile, de la maison, de la mode et de la beauté. Intersport, Fly, Nature et découvertes, Interflora, Sephora, Yves Rocher, Marionnaud… Ces acteurs proposent tous des offres allant de 5 à 35 % de rabais en moyenne. Ces remises sont cumulables avec les offres promotionnelles en cours de chaque partenaire, même pendant les soldes. D’autres s’ajouteront tout au long de l’année 2018.

Une politique pour renforcer la fidélité

Pour rappel, les deux enseignes multiplient les offres pour fidéliser leur clientèle. Au mois d'octobre 2017, le groupe Fnac-Darty a proposé, avec Darty+, un nouveau service de fidélisation pour ses clients, moyennant un abonnement annuel de 49 euros, donnant le droit à des services boostés de livraisons et d'assistance. Une manière de chercher à contrer Amazon en allant davantage sur le terrain du service client. Un service qui n'est pas sans rappeler... Fnac +, lancé en octobre 2016, qui propose peu ou proue les mêmes possibilités.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message