Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Moyennant 9,99 euros par mois, le consommateur verra la réparation de ses appareils de gros électroménager prise en charge à 100% pendant au minimum sept ans. Et s'il n'y a pas de solution à la panne, le produit sera remboursé sous forme de carte cadeau.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Nature&Découvertes signe son premier corner à la Fnac
Danone et la FAO s’unissent pour promouvoir des systèmes alimentaires durables
Fnac Darty et MediaMarktSaturn font cause commune
Les enseignes spécialisées jugées par les « non-clients »
Fnac-Darty se prépare à une année 2017 capitale Le groupe Fnac-Darty, pour la première fois réuni sous un même ensemble, […]
Fnac/Microsoft : les dessous d’un partenariat
La France tire le chiffre d’affaires de la Fnac au premier trimestre
Achat en ligne : les jeunes préfèrent les sites de marques aux e-commercants [Infographie]