Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L'explosion des ventes en ligne, qui représentent désormais 29% du chiffre d'affaires total, permet au groupe de sauver l'année 2020 selon ses premières estimations. Le quatrième trimestre a été particulièrement dynamique.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Mode : une baisse du chiffre d’affaires de 22,6% en 2020
Couvre-feu à 18h : plus d'achats le dimanche
Benoît Jaubert (Fnac Darty) : "La logique de corners s'inscrit pleinement dans notre stratégie"
Qui est Miniso, ce groupe chinois arrivé en France?
A Thiais, un centre commercial quasi désert [Reportage]
La déclaration d'Enrique Martinez, DG de Fnac Darty, sur la fermeture des rayons culture
Fnac Darty perd 70 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2019 à cause des grèves
Communication distributeur : Fnac Darty imagine le futur de votre appartement
Le partenariat entre Carrefour et Darty prend une nouvelle dimension
Carrefour et Fnac Darty déploient leurs "shops in shops" dans une trentaine de magasins
En ouvrant au Luxembourg, Fnac Darty renforce sa stratégie internationale
Nature & Découvertes ouvre un troisième corner à la Fnac des Ternes