Fnac Eveil et Jeux adopte une nouvelle signature

|

« Ça pousse à être curieux ». Dès la fin du mois d'août, cette promesse s'inscrira en lettres blanches sur les frontons bleu roi des 38 magasins de l'enseigne, ainsi que sur la page d'accueil du site internet et sur les différents catalogues. « Quand une entreprise grandit, il est nécessaire de réaffirmer ses fondamentaux, surtout quand elle est positionnée sur un marché de niche », commente Margaret Milan, fondatrice de l'enseigne en 1989, aujourd'hui présidente du comité stratégique de Fnac Eveil et Jeux. Un gros travail a également été fait pour recentrer l'assortiment, qui compte 1 400 références « originales et singulières ». Moyennant quoi, l'enseigne, qui a réalisé un chiffre d'affaires de 130 M E en 2006 vise les 200 M E d'ici à cinq ans.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2007

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous