Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Fnac/JC Penney la semaine des bad buzz

FRÉDÉRIC BIANCHI |
|

Publié le 02/06/2013

Les deux enseignes ont dû cette semaine essuyer des mécontentements de clients sur le web. Qui a le mieux géré la bad buzz? La Fnac sans aucun doute.

JC Penney bandeau
Deux cas ont cette semaine attiré notre attention. Deux bad buzz (un en France, l’autre aux Etats-Unis) que les enseignes ont géré avec des fortunes diverses. Le premier concerne la Fnac. Une cliente mécontente a posté un long message sur son mur Facebook le semaine dernière. Elle venait d’acheter un ordinateur à 2000 euros dont l’écran, une fois déballé chez elle, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message