Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Fnac/JC Penney la semaine des bad buzz

FRÉDÉRIC BIANCHI |
|

Publié le 02/06/2013

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les deux enseignes ont dû cette semaine essuyer des mécontentements de clients sur le web. Qui a le mieux géré la bad buzz? La Fnac sans aucun doute.

JC Penney bandeau
Deux cas ont cette semaine attiré notre attention. Deux bad buzz (un en France, l’autre aux Etats-Unis) que les enseignes ont géré avec des fortunes diverses. Le premier concerne la Fnac. Une cliente mécontente a posté un long message sur son mur Facebook le semaine dernière. Elle venait d’acheter un ordinateur à 2000 euros dont l’écran, une fois déballé chez elle, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA