Focus sur l’international pour Comptoir des Cotonniers

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Nathalie Schneider a rejoint le groupe Fast Retailing au poste de directrice retail international pour la marque Comptoir des Cotonniers depuis janvier dernier. Après des débuts dans l’agroalimentaire, chez Ducs de Gascogne, puis chez Interbrands Roumanie, distributeur exclusif des marques Mars, Procter & Gamble, Wrigley et BAT dans le pays, elle est ensuite entrée chez Levi Strauss, en 1998.

Elle y reste près de quatorze ans, occupant notamment les rôles de « retail operations manager », puis directrice des ventes pour Dockers, avant d’être nommée directrice commerciale pour Levi Strauss et, enfin, directrice générale pour la France, les DOM-TOM et les pays africains francophones. Après un passage de deux ans chez Benetton, comme directrice des ventes et retail pour l’Europe du Nord, elle rejoint donc Fast Retailing pour s’occuper de Comptoir des Cotonniers, qui compte 375 magasins en tout : 226 en France, 96 ailleurs en Europe, 45 au Japon et 8 aux États-Unis.J.-N. C.

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Article extrait
du magazine N° 2307

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