Focus sur le cycle BtoB du salon #VADCONEXT

PUBLI-RÉDACTIONNEL Mardi 21 octobre, les cinq conférences du cycle BtoB proposées par le Club BtoB et le SNCD proposeront d’échanger sur les problématiques opérationnelles que rencontrent au quotidien les professionnels.

© Copyright: Alain Benard

En faisant intervenir des experts référents sur leur secteur, ce cycle a vocation à proposer un tour d’horizon des dernières tendances du BtoB mais aussi une projection sur l’évolution du business model des entreprises.
A la clé, les résultats d’une étude inédite sur l’attitude des internautes à l’égard des emails de prospection reçus dans le cadre de leur activité professionnelle, l’enjeu d’une stratégie e-commerce mobile en BtoB ou encore la manière dont modèles traditionnels omnicanal peuvent se différencier face à la concurrence des pure players.


Le programme :

L’attitude des professionnels vis-à-vis des emails de prospections en 2014
Nouvelle étude Sncd EMA – Email Marketing Attitude – BtoB

Proposé par SNCD
Intervenants
Jean-Michel Moulié - Administrateur du Sncd et Directeur Général de Vertical Mail
Franck Dreyer - Directeur département marketing direct de Reed Exposition Cycle BtoB


Comment prendre la mesure de l'intensité concurrentielle de son marché afin de différencier son business model omnicanal face aux pure players et aux places de marché?
Proposé par Club BtoB
Intervenants
Emmanuel Clair - PDG de Bruneau



Y a-t-il une urgence à déployer une stratégie e-commerce mobile en BtoB ?
Proposé par Club BtoB
Intervenants
Loïc Adriaenssens - Directeur Commercial de Legallais


Augmentez votre taux de conversion et améliorez votre expérience client grâce au web design. Ça marche !
Proposé par Club BtoB
Intervenants
Michel Haddad - Director of E-commerce, RAJA Group
Guillaume Lecompte - Directeur Général, Welcome Office


Comment tirer le meilleur parti de Google à travers ses constantes évolutions pour maximiser sa visibilité et optimiser sa prospection online
Proposé par Club BtoB
Intervenants
François Goujon - Directeur Marketing et E-commerce, Conrad
Adrien Velter - Directeur Marketing & E-business, Onedir

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message