Focus sur les startups du Connected Innovation Village (1/2)

PUBLI-RÉDACTIONNEL Sur le Connected Innovation Village, différentes thématiques seront mises en avant. Ainsi, les startups Cassiop, Tradetracker, Fitizzy et Open Linking ont axé leur projets autour de mécaniques marketing.

Salon conext

Cassiop - Développement de la plateforme www.kimpleapp.com, une plateforme de création et de diffusion de jeux et jeux concours personnalisés en totale autonomie.

La plateforme d’affiliation à la performance Tradetracker,  présentera sur ? conext Conversion Path Tracking, un système de tracking qui permet à l'annonceur de visualiser le chemin de conversion d'un internaute sur son réseau d'affiliation. Cela lui permet d'affiner son programme en identifiant l'apport de chaque affilié au processus d'achat.

Fitizzy – L’assistant shopping qui aide les clients à trouver la bonne taille de vêtements sur Internet et en magasin. Nouveauté 2015 : sortie de l’application mobile. Grâce au widget présent sur les sites Internet des marques partenaires – Promod, Naf Naf…-  et à l’application mobile dans les boutiques, Fitizzy recommande aux clients la taille qui leur convient le mieux.

Open Linking – Cette agence, qui propose des prestations d’acquisition de trafic au travers des principaux leviers (référencement naturel, liens sponsorisés, Social Ads…) a mis au point un outil de suivi de la crawlabilité permettant de distinguer le parcours des différents robots des moteurs de recherches (bots). Cet outil permet par exemple de visualiser le parcours des bots mobiles et ainsi de pouvoir affiner les recommandations également sur les versions mobiles des sites des clients, non plus sur la base de «bonnes pratiques » mais en s’appuyant sur des données factuelles.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message