Focus sur les startups du Connected Innovation Village (2/2)

Les startups présentes sur le Connected Innovation Village présenteront des innovations autour de thématiques telles que la sécurité (Dhimyotis), la logistique (Reversys, World Sellers) ou encore la technologie (Wazzap et J2S).

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Focus sur les startups du Connected Innovation Village (2/2)

Supplytech – Cette startup a mis au point une technologie unique et brevetée qui permet de produire à la demande des contenus culturels sur supports physiques (musique, films, informatique, cartes pré-payées). Une solution disponible aussi bien dans le retail que le e-commerce.

Dhimyotis - Certificat SSL, 100 % français, conforme au standard européen et à la norme française. Les usages : le certificat SSL permet de sécuriser les sites internet et assure le passage du http au HTTPS. Ce certificat est reconnu dans tous les grands systèmes d’exploitation, il permet donc aux internautes de tous pays de bénéficier d’une authentification automatique du site. Les bénéfices : établir la confiance optimun en ligne - les internautes peuvent vérifier l’authenticité du site (propriété du site, date de validité du certificat …) -, rendre confidentiels les échanges de l’internaute avec le site (identifiant/mot de passe, données…), améliorer le référencement du site (notamment via Google et firefox …).

Reversys, éditeur de solutions e-commerce, a mis au point une solution logicielle collaborative unique sur le marché de gestion globale de retours e-commerce.

World Sellers – Spécialisé dans le e-commerce et les solutions cross canal à l’export, World Sellers propose une solution unique d’accompagnement à l’export à très faibles coûts, modulaire et couvrant la totalité de la chaîne de valeur, de l’audit stratégique et technique à l’exploitation d’une base de données client et à sa gestion CRM.

Wazapp créé des applications innovantes et créatives pour smartphones et tablettes. Wazapp commercialise sa solution de geofencing combiné aux iBeacon. En entrant dans le magasin, le smartphone du client, sur lequel l’application a été préalablement téléchargée, sonne. Il reçoit un message de bienvenue personnalisé et des offres promotionnelles tout au long de son parcours d’achat. Une heure après sa visite le client reçoit un push lui demandant son avis qui sera remonté au magasin pour mesurer son taux de satisfaction client. L’ensemble du contenu (promotions, ibeacon, magasins) est géré depuis une plateforme dédiée et peut être déployé à petite ou grande échelle. La solution est déployée chez Norauto sur la France et l’Espagne.

J2S – L’éditeur de solutions logiciel présente 3 outils cloud & onpremise - J2S Simple Workspace, J2S Simple Mom et J2S Simple Brief - qui permettent aux entreprises d'optimiser de manière novatrice et efficace leur effort dans leur propre communication.

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