Fogscreen, quand le brouillard fait office d'écran

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

enchanted_1
Du brouillard sec projeté par des buses qui constitue un écran de projection flottant et translucide. Vous ne rêvez pas ; cet outil évènementiel a été découvert à l'édition 2007 de la NRF, la grand-messe américaine de l'équipement magasin. Pour l'instant, il équipe des restaurants, des casinos et des musées mais pourrait bien se retrouver dans des concepts non alimentaires très innovants.

La société finlandaise Fogscreen a conçu cet écran de deux mètres de large par 1,5 mètre de haut, à partir d'une recette mêlant une légère nappe d'eau et des « vagues d'ultrasons ». Bref, il est possible de faire flotter dans l'air tout ce qu'on voit généralement sur un écran.

Fabricant : Fogscreen
Tél. : 00 358 20 71 18 610

Accédez à notre base de données Equipements

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA