Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Foire aux vins 2016 chez Leader Price : dernier hommage à Jean-Pierre Coffe

SYLVIE LEBOULENGER |
|

Publié le 15/06/2016

Outre un dernier hommage rendu à celui qui fut son ambassadeur depuis 2009, Jean-Pierre Coffe, la foire aux vins de Leader Price mise sur des valeurs sûres pour les consommateurs : vins médaillés, vins à prix contenus, promotions efficaces.... Voici les 6 partis prix de l''enseigne et tous les chiffres-clés de sa foire aux vins.  

Jean-Pierre Coffe, ici entouré par Etienne Delannoy (Leader Price/Franprix) à gauche et Dominique Piron (viticulteur dans le Beaujolais) à droite, apparaîtra dans la prochaine foire aux vins de Leader Price, à travers les 11 coups de coeur qu'il avait décernés.
Jean-Pierre Coffe, ici entouré par Etienne Delannoy (Leader Price/Franprix) à gauche et Dominique Piron (viticulteur dans le Beaujolais) à droite, apparaîtra dans la prochaine foire aux vins de Leader Price, à travers les 11 coups de coeur qu'il avait décernés.© LP
Jean-Pierre Coffe a beaucoup œuvré pour que le vin vendu chez Leader Price soit synonyme de bons rapports qualité-prix. Son Beaujolais Nouveau déniché chez Dominique Piron partait chaque année comme des petits pains. Une prouesse pour un vin en perte de vitesse. Jean-Pierre Coffe sera encore présent pour la prochaine foire aux vins de l’enseigne discount, à travers ses 11 […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA