Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Foire aux vins 2021 chez Monoprix : hors des sentiers battus (6/10)

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 21/06/2021

Cette année, LSA vous propose de découvrir les partis pris de dix enseignes pour les foires aux vins d'automne sous la forme d’un feuilleton. Après les épisodes consacrés à Franprix, Cdiscount, Lidl, Auchan et Wineandco, découvrez aujourd'hui l'épisode 6, avec la thématique la plus forte de Monoprix, une enseigne qui tient à soigner une image de caviste dans l'air du temps.

Hug - "calin" en français - est l'un des dix vins étonnants de la foire aux vins 2021 de Monoprix. Un vin frais et fruité, 100% gamay élaboré par Jean-Paul Brun.
Hug - "calin" en français - est l'un des dix vins étonnants de la foire aux vins 2021 de Monoprix. Un vin frais et fruité, 100% gamay élaboré par Jean-Paul Brun.
Chaque année, Monoprix se distingue par une thématique forte qui concerne une dizaine de vins . Celle-ci a pour but de renforcer l’image de caviste dans l’air du temps pour cette enseigne urbaine, concurrencée par les cavistes de quartier. Pour la prochaine édition de la foire aux vins, cette enseigne du groupe Casino a choisi de mettre en avant dix vins inclassables, soit […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message