Foire aux vins: 3 visiteurs sur 4 achètent

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Sans nul doute, la traditionnelle Foire aux Vins est totalement inscrite dans les moeurs et constitue l'un des petits plaisirs de la saison. Une majorité d'amateurs repart de son magasin pourvu de bouteilles.

Selon une enquête réalisée par Cegma Topo, trois visiteurs sur 4 repartent du magasin équipés d'une seule bouteille ou .... de toute une cave! En moyenne, chaque visiteur dépense 120 € pour s'offrir le petit ou le grand cru qui l'a séduit. Le prix est le premier critère de sélection lors de la foire, 2 visiteurs sur 5 se fixent un budget avant de se rendre dans un magasin e,t dans ce cas, ils s'autorisent 130 € d'achat. Finalement, ils sont 30% à avoir dépensé plus que prévu mais toute de même 40% ont, au contraire, dépensé moins. Enfin, l'enseigne est, loin devant les médias, le meilleur vecteur de communication pour annoncer la Foire aux vins: 86% des personnes ont entendu parler de l'opération grâce aux prospectus.  

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