Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Foire aux vins Lidl : une performance "historique"

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 08/12/2020

L’enseigne aux 1500 magasins ne s’attendait pas à terminer sa foire aux vins avec une croissance de 40%, sans toutefois préciser le chiffre d’affaires de cet évènement qui a largement contribué à changer positivement son image.  

La foire aux vins de Lidl marrie vins nouveaux et valeurs sûres. Parmi celles-ci, les vins de Bernard Magrez, ici au centre de la photo, lors d'une soirée inaugurale en 2017.
La foire aux vins de Lidl marrie vins nouveaux et valeurs sûres. Parmi celles-ci, les vins de Bernard Magrez, ici au centre de la photo, lors d'une soirée inaugurale en 2017.© Morgan Leclerc
"On ne s’attendait pas à terminer notre foire aux vins avec une croissance de 40%, ce qui est historique", assure Théau Desmedt, responsable des achats liquides pour Lidl. L’enseigne qui a démarré sa foire aux vins le 2 septembre - sans donner de date de fin – organise cet évènement avec une offre restreinte, ce qui semble convenir à ses clients. "Nous privilégions les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message