Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L’enseigne aux 1500 magasins ne s’attendait pas à terminer sa foire aux vins avec une croissance de 40%, sans toutefois préciser le chiffre d’affaires de cet évènement qui a largement contribué à changer positivement son image.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Le Repaire de Bacchus, partenaire de Deliveroo
Campari France Distribution va distribuer les vins australiens Penfolds
4 pistes de réponses
L’animation commerciale : Lidl mise sur la microbrasserie française
Foire aux vins : Lidl déploiera ses dégustations et ventes privées dans toute la France en 2017
Le Made in France au cœur de la foire aux vins de Lidl Lidl mise sur un bon rapport qualité/prix et propose des bouteilles allant de 1,79€ […]
Relooking complet pour Tutiac
Bio : des acteurs des boissons alcoolisées encore frileux, sauf dans le vin
Vers la semaine du Beaujolais?
Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.
Ne plus voir ce message