Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Foires aux vins 2021 chez Cdiscount : des duos pour une autre approche du vin (2/10)

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 15/06/2021

Cette année, LSA vous propose de découvrir les partis pris de dix enseignes pour les foires aux vins d'automne sous la forme d'un feuilleton. Après le premier épisode consacré à Franprix et publié le lundi 14 juin, découvrez aujourd'hui l'épisode 2, avec le choix original de Cdiscount. Les équipes de ce site du groupe Casino ont reçu les journalistes à La Nouvelle Cave, 55 rue de Turbigo (Paris 3), soit la cave du groupe ouverte voici presque deux ans.

Cdiscount a présenté sa foire aux vins à la Nouvelle Cave (Paris 3).
Cdiscount a présenté sa foire aux vins à la Nouvelle Cave (Paris 3).
La foire aux vins de Cdiscount débutera le 8 septembre pour s'achever le 26 septembre. Ce site qui bénéficie de l'engouement des Français pour l'achat de vins sur Internet - avec des ventes en progression de 12% depuis le début de l'année - suggérera à ses clients  d’acheter des bouteilles par deux. Celles-ci ne seront pas identiques mais auront toujours un point commun […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message