Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Pour la deuxième année consécutive, l’agence Protéines présente une étude sur les nouvelles tendances alimentaires : Food Vision. Elle vise à anticiper les futurs besoins des consommateurs et à faire bouger les lignes auprès des industriels et des distributeurs. Cette année, l’observatoire a été mené avec le cabinet XTC, qui vient de fusionner avec l’agence.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Le cahier des charges AOP Normandie provoque encore des remous
Biocoop s’associe avec le service de livraison de paniers à cuisiner Rutabago
La consommation de produits bio continue de se démocratiser
Une année 2018 difficile pour Toupargel
Le boycott marocain nuit aux résultats 2018 de Danone
Stratégie payante pour La Vie Claire en 2018
Fin d’utilisation des œufs de poules en cage pour Danone
Iglo-Findus : un rapprochement payant
Escal signe une belle année 2017
RichesMonts s’ouvre à de nouveaux territoires
L’abonnement et la location, des modes de consommation en plein essor
Les résultats de Bel dynamisés par l’acquisition de MOM
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message