Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Lidl part à l’assaut du sponsoring sportif

Morgan Leclerc |
|

Publié le 25/11/2015

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Lidl est en train de modifier en profondeur son positionnement et ses magasins en Europe. Et multiplie en parallèle les accords de sponsoring avec de grandes fédérations sportives pour améliorer sa notoriété.

A l'image de ce partenariat de sponsoring signé avec la fédération italienne de football, Lidl s'appuie sur le sport pour changer d'image dans  plusieurs pays, dont la France.
A l'image de ce partenariat de sponsoring signé avec la fédération italienne de football, Lidl s'appuie sur le sport pour changer d'image dans plusieurs pays, dont la France.
Déjà engagé dans une mutation complète de son modèle commercial (avec un abandon du hard discount et des milliards d’euros d’investissements), Lidl a décidé d’investir le terrain du sponsoring sportif pour partir en quête de notoriété. Depuis la rentrée, l’enseigne allemande ne cesse d’annoncer la signature d’accords avec des fédérations ou des équipes […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA