Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Foot Locker investit 12,5 millions de dollars dans la marque pour enfants Rockets of Awesome

JEAN-NOËL CAUSSIL |
|

Publié le 27/02/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Foot Locker annonce investir dans la marque Rockets of Awesome, spécialisée dans les articles de mode pour enfants de 3 à 12 ans.

Rockets of Awesome est spécialisée dans la mode pour enfants de 3 à 12 ans;
Rockets of Awesome est spécialisée dans la mode pour enfants de 3 à 12 ans;
Foot Locker a beau compter 3221 magasins dans 27 pays, le groupe a bien compris que c’est aussi en ligne que les affaires se passent. C’est même peut-être surtout en ligne, d’ailleurs. C’est ainsi que le groupe annonce investir 12,5 millions de dollars pour pendre une part minoritaire dans la marque de vêtements pour enfants Rockets of Awesome. Spécialisée dans les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA