Forces de vente: créez une nouvelle dynamique au sein de vos équipes commerciales

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Comment accompagner la montée en compétence de vos équipes commerciales
Comment accompagner la montée en compétence de vos équipes commerciales

‘La grande distribution commence à redonner davantage de pouvoir au point de vente. Sur le réseau des supermarchés, un bon commercial peut faire énormément’, déclarait récemment Éric Renard, Fondateur de la marque « Petit Olivier». C’est pourquoi LSA organise le 11 juin une nouvelle édition de sa journée dédiée aux forces de vente.

Ce grand rendez-vous annuel des forces commerciales réunit les témoignages des acteurs clés de la grande distribution. Il s’agit d’une journée riche en débats et en échanges.

Avec notamment les participations exceptionnelles de Dominique DUPRAT, Directeur général adjoint de DELPEYRAT, Franck PONCET, Directeur réseaux monop’, monop’daily, monop’beauty, monop’station, Eric RENARD, Fondateur LE PETIT OLIVIER, Jean-Christophe RIPOLL, Responsable du Développement Commercial GMS PERNOD, Régis LELONG, Président-Directeur général LAURENCE DUMONT et Pierre DANIEL-PERRAYON Directeur national des ventes GMS France YOPLAIT.

Ce même jour seront remis les TROPHÉES LSA 2014 DES FORCES DE VENTE. Il s’agit de la 4ème édition de cet événement. 

 

 

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