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Trophées
Forces de vente, le maillon fort des industriels
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Trophées
Épicerie sucrée : Maison du Café réveille le rayon
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Trophées
Épicerie sucrée : Mars Chocolat fait son show
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Trophées
Boissons : Evian Prestige sublime les eaux
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Trophées
DPH : Colgate en lutte active contre les caries
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Hygiène
DPH : Henkel sort le grand jeu au rayon WC
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Frais crèmerie : Le retour gagnant de Gervais
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Frais non laitier : Auchan et PepsiCo unis pour le snacking
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Boissons : La Coupe du monde de foot en « live » grâce à Coca-Cola
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DPH
DPH (Ex AEQUO) : Henkel en tournée avec sa Lave Machine
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DPH (Ex AEQUO) : Corine de Farme vote pour Miss France
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Épicerie salée : Petit Navire mène avec succès sa barque chez Intermarché
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Épicerie sucrée : Haribo à l’abordage de Halloween
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PME : Quand Eclor fête l’Épiphanie en grande pompe
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Formation : Danone Produits Frais France se dote de vendeurs dédiés à la proximité
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Épicerie sucrée : Les équipes de Lindt sur tous les fronts
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Microsoft à l’heure du 2.0
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Forces de vente, le maillon fort des industriels
Ils passent leur vie sur leur terrain, visitant nombre et nombre de magasins, négociant de-ci de-là telle ou telle promo, tel ou tel tarif, montant et démontant les animations en rayons et autres PLV.
Florence Bray
\ 00h00
Florence Bray
Garants de la bonne exécution du plan d’action commercial, ils sont un des éléments clés dans le succès des marques. « Ils », ce sont les forces de vente des industriels. C’est ce maillon fort, souvent insuffisamment reconnu à sa juste valeur, que LSA a souhaité, pour la cinquième année consécutive, mettre à l’honneur lors des Trophées des Forces de vente organisés par LSA le 17 juin au Pavillon royal, à Paris, en partenariat avec Élu Produits de l’année et le soutien du Sorap (Syndicat national des organisateurs et réalisateurs d’actions promotionnelles et commerciales).
Lors de cette soirée à l’ambiance animée et festive, qui a réuni près de 200 convives, 17 lauréats ont été récompensés parmi une cinquantaine de dossiers étudiés à la loupe par un jury de professionnels, le 19 mai dernier. Amenés à candidater sur quatre nouvelles catégories – merchandising, lancement de produits, opération événementielle et organisation commerciale –, les gagnants se sont distingués pour leur originalité certes – et notamment Henkel et sa Lave Machine ou Mars et sa démarche Showcolat –, mais aussi et surtout pour leur efficacité tant en termes de déploiement que de résultats, naturellement. Des exigences de performances qui n’éclipsent pas – bien au contraire – la dimension humaine, qui fait et fera toujours in fine la différence.
Sommaire
Dispositif merchandising
- Maison du Café réveille le rayon
- Mars Chocolat fait son show
Lancement de produit
- Evian Prestige sublime les eaux
- Colgate en lutte active contre les caries
- Henkel sort le grand jeu au rayon WC
- Le retour gagnant de Gervais
- Auchan et PepsiCo unis pour le snacking
Opération événementielle
- La Coupe du monde de foot en « live » grâce à Coca-Cola
- Henkel en tournée avec sa Lave Machine
- Corine de Farme vote pour Miss France
- Petit Navire mène avec succès sa barque chez Intermarché
- Haribo à l’abordage d’Halloween Quand Eclor fête l’Épiphanie en grande pompe
Organisation commerciale
- Danone Produits Frais France se dote de vendeurs dédiés à la proximité
- Microsoft à l’heure du 2.0
- Le Petit Olivier et Laurence Dumont assemblent leurs forces
Force de vente de l’année
- Les équipes de Lindt sur tous les fronts
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