Forces de vente, le maillon fort des industriels

Forces de vente, le maillon fort des industriels

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dossier Ils consacrent leur vie à visiter des magasins, à négocier de-ci de-là telle ou telle promo, tel ou tel tarif, et à apporter leur contribution aux animations commerciales et autres PLV. « Ils », ce sont les forces de vente des industriels.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

1 commentaire

francois

15/07/2015 17h41 - francois

test commentaire test commentairetest commentairetest commentairetest commentairetest commentairetest commentairetest commentairetest commentairetest commentairetest commentairetest commentairetest commentairetest commentairetest commentairetest commentairetest commentairetest commentaire

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Forces de vente, le maillon fort des industriels
suivant

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA