Forces de vente, un concentré de champions

Forces de vente, un concentré de champions

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

De l’énergie à revendre ! Rouage clé dans la compétition qui se joue entre les industriels de la grande consommation, les forces de vente ne manquent franchement pas de peps. Au contact permanent des distributeurs, les équipes commerciales travaillent au quotidien et sur le terrain à servir au mieux les intérêts de leur marque avec un but en tête : gagner la préférence des consommateurs. C’est cette dynamique sans pareille que LSA a souhaité de nouveau mettre en lumière. Organisée en partenariat avec les Produits de l’année et le Sorap (Syndicat national des organisateurs et réalisateurs d’actions promotionnelles et commerciales) et avec le soutien de l’Ania et de la Feef, cette 6e édition des Trophées LSA des forces de vente a décerné 18 prix. Et ce dans six catégories, dont deux nouvelles : Service commercial et Outil commercial. Sans oublier, là encore, une nouveauté, le Prix de l’opération événementielle 2016 et le traditionnel Prix de la force de vente de l’année. Des initiatives exemplaires dans leur conception comme dans leur réalisation, à découvrir ou à redécouvrir, qui font de ces industriels des « champions » dans leur domaine, bien au-delà des traditionnelles batailles de parts de marché.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Forces de vente, un concentré de champions
suivant

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2420-2421

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA