Dossier Boissons Orangina
Epicerie sucrée Pâques
Dossier PME Swania
Hygiène Henkel
Dossier Décideurs & Métiers
Dossier Epicerie sucrée Mars Chocolat France
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Dossier Hygiène Colgate
Décideurs & Métiers MDD
Souvent encensée, la mutualisation des forces de vente reste marginale. La raison principale : les synergies entre deux marques s’avèrent compliquéesà trouver, l’économie des coûts escomptée n’est donc pas toujours au rendez-vous. Pourtant, beaucoup y voient le remède miracle pour accroître...
Industriels
La 6ème édition des Trophées LSA des Forces de vente s'est déroulée ce mardi 14 juin 2016 au Pavillon Royal à Neuilly-sur-Seine (92). Au total, 18 récompenses ont été attribuées. Voici le palmarès 2016.
Nomad (Marque) Findus
En mai dernier, Nomad Foods rachète Iglo et quelques mois plus tard, en novembre, il s’empare de Findus, créant ainsi un géant européen des surgelés salés. Steven Libermann, va piloter les deux marques en France et livre les orientations stratégiques de ce nouvel ensemble.
Boissons Coca-Cola European Partners (CCEP)
Caroline Olliero qui dirigeait depuis un an la force de vente grande distribution de l’Ile de France vient d’être nommée directeur commercial hors domicile pour la France, en remplacement de Dominique Ferrier, nommé directeur commercial Hors Domicile Europe.
Dossier Palmarès
Ils consacrent leur vie à visiter des magasins, à négocier de-ci de-là telle ou telle promo, tel ou tel tarif, et à apporter leur contribution aux animations commerciales et autres PLV. « Ils », ce sont les forces de vente des industriels.
Dossier Trophées Palmarès
Ils passent leur vie sur leur terrain, visitant nombre et nombre de magasins, négociant de-ci de-là telle ou telle promo, tel ou tel tarif, montant et démontant les animations en rayons et autres PLV.
Epicerie sucrée Chocolat
Avec 589 M€, le segment des chocolats de Noël constitue le premier marché festif, loin devant les champagnes ou les foies gras.
Logistique DPH
« Ce n’est pas en faisant comme les autres que nous réussirons, mais en inventant un nouveau modèle fait d’écoute du client, d’adaptabilité, de réactivité et d’imagination. » C’est en partant de cette philosophie que Le Petit Olivier (La Phocéenne de cosmétique) s’est rapproché de Laurence...
Multimédia Palmarès
La révolution numérique des commerciaux est en marche chez Microsoft.
Entreprises Danone Produits frais
L’objectif repose sur trois enjeux : trouver un modèle commercial rentable, fidéliser ses commerciaux et s’attacher à l’activité des petites et moyennes surfaces, mais également à celle des magasins de proximité.
PME Eclor-CCLF
L’Épiphanie a beau tomber quelques jours après le Nouvel An, cette fête reste très célébrée par les Français qui y voient l’occasion de déguster une bonne galette des rois.
Epicerie sucrée Bonbon
« Trick or treat ! » (« Un sort ou une friandise ! »).
ÉVÉNEMENT
CONFÉRENCE FORCES DE VENTE
13 juin 2023 Paris
Améliorer la performance des forces de ventes
Métiers grande conso
FORMATION
Management performant de votre supply chain e-commerce
07 septembre 2023 Paris
Faire de votre supply chain e-commerce / omnicanale un levier de rentabilité et de fidélisation client
Cross-Canal
EMPLOI
Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 17 mai 2023 - Autres - Pays De La Loire
APPELS D'OFFRES
13 - REGION PACA
Acquisition de vins pétillants à forte valeur ajoutée
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres