Nomad (Marque) Findus
En mai dernier, Nomad Foods rachète Iglo et quelques mois plus tard, en novembre, il s’empare de Findus, créant ainsi un géant européen des surgelés salés. Steven Libermann, va piloter les deux marques en France et livre les orientations stratégiques de ce nouvel ensemble.
Boissons Coca-Cola European Partners (CCEP)
Caroline Olliero qui dirigeait depuis un an la force de vente grande distribution de l’Ile de France vient d’être nommée directeur commercial hors domicile pour la France, en remplacement de Dominique Ferrier, nommé directeur commercial Hors Domicile Europe.
Dossier Palmarès
Ils consacrent leur vie à visiter des magasins, à négocier de-ci de-là telle ou telle promo, tel ou tel tarif, et à apporter leur contribution aux animations commerciales et autres PLV. « Ils », ce sont les forces de vente des industriels.
Dossier Trophées Palmarès
Ils passent leur vie sur leur terrain, visitant nombre et nombre de magasins, négociant de-ci de-là telle ou telle promo, tel ou tel tarif, montant et démontant les animations en rayons et autres PLV.
Epicerie sucrée Chocolat
Avec 589 M€, le segment des chocolats de Noël constitue le premier marché festif, loin devant les champagnes ou les foies gras.
Logistique DPH
« Ce n’est pas en faisant comme les autres que nous réussirons, mais en inventant un nouveau modèle fait d’écoute du client, d’adaptabilité, de réactivité et d’imagination. » C’est en partant de cette philosophie que Le Petit Olivier (La Phocéenne de cosmétique) s’est rapproché de Laurence...
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Multimédia Palmarès
La révolution numérique des commerciaux est en marche chez Microsoft.
Entreprises Danone Produits frais
L’objectif repose sur trois enjeux : trouver un modèle commercial rentable, fidéliser ses commerciaux et s’attacher à l’activité des petites et moyennes surfaces, mais également à celle des magasins de proximité.
PME Eclor-CCLF
L’Épiphanie a beau tomber quelques jours après le Nouvel An, cette fête reste très célébrée par les Français qui y voient l’occasion de déguster une bonne galette des rois.
Epicerie sucrée Bonbon
« Trick or treat ! » (« Un sort ou une friandise ! »).
Epicerie salée Petit Navire
À l’approche de l’été, la tension monte parmi la force de vente de Petit Navire.
Hygiène Marketing
DPH (Droguerie, parfumerie, hygiène) DPH
Un test d’affinité pour trouver la lessive qui vous correspond. C’est ce que proposait Henkel dans sa Lave Machine. Le groupe a sillonné les routes de France avec une caravane Airstream tractée par un pick-up GPL, entre le 18 avril et le 24 juin 2014.
Boissons non alcoolisées BRSA gazeuses
Frais non laitier Traiteur et Frais non laitier
Dossier Crémerie Danone
Dossier Hygiène DPH
Dossier Trophées Hygiène bucco-dentaire
Un monde sans carie. Telle est l’ambition de Colgate Palmolive.
Dossier Trophées Eaux minérales et de source
C’était l’opération la plus importante pour Danone Eaux France (DEF) de toute l’année 2014 : le lancement de la nouvelle bouteille d’Évian, baptisée Prestige, en exclusivité dans tous les Monoprix de France.
ÉVÉNEMENT
TROPHÉES LA CONSO S’ENGAGE
27 septembre 2023 Paris
« Célébrons les acteurs engagés de la grande consommation »
Tendances Conso
FORMATION
Construire une stratégie catégorielle adaptée à la proximité
14 novembre 2023 Paris
Comment mettre en place un plan d’actions gagnant
Métiers grande conso
EMPLOI
RESPONSABLE IDENTITE VISUELLE H/F
Stokomani - 25 septembre 2023 - CDI - Creil
APPELS D'OFFRES
47 - CONSEIL DEPARTEMENTAL
FOURNITURE DE DENRÉES ALIMENTAIRES - 8 LOTS.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres