Tout le dossier Tout le dossier
-
Boissons
Eaux : la belle vitalité des aromatisées
-
Boissons non alcoolisées
Jus de fruits : un recul qui masque des points positifs
-
Boissons
Les nouvelles stars du rayon sans-alcool
-
Boissons non alcoolisées
Colas : formats, sans-sucre... Trouver les moyens de rebondir
-
Boissons alcoolisées
Vins : le chiffre d'affaires ne résiste plus
-
Boissons alcoolisées
Bières et panachés : naturalité et régionalisme aux origines du succès
-
Boissons alcoolisées
Apéritifs : se moderniser, une obligation pour enrayer le déclin
-
Boissons alcoolisées
Alcools et liqueurs : la vodka se renouvelle pour toucher les millennials
-
Boissons alcoolisées
Mousseux et champagnes : à la recherche de relais de croissance
Colas : formats, sans-sucre... Trouver les moyens de rebondir
Depuis la mise au ban des boissons sucrées, les colas sont en déclin. Pour compenser leurs pertes, les marques travaillent sur la valorisation des produits… et le marketing.
Laurence Zombek
\ 00h00
Laurence Zombek
- Pesant 46 % du CA des soft-drinks, les colas reculent en volume et en valeur depuis plus de [...]
Cet article est réservé à nos abonnés
Soutenez un journalisme d'expertise.
PARCOURIR LE DOSSIER