Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Fort recul de la part de marché d'Amazon en France en 2020

Mickaël Deneux |
|

Publié le 17/03/2021

D'après des informations de Kantar que LSA s'est procurées, la part de marché de la firme de Seattle accuse un recul de trois points en France sur l'exercice 2020. Amazon, qui demeure néanmoins un solide leader, a connu aussi une croissance de ses ventes inférieures au marché hexagonal.   

 D'après des informations de Kantar que LSA s'est procurées,  la part de marché de la firme de Seattle, accuse un recul de trois points en France sur l'exercice 2020.
D'après des informations de Kantar que LSA s'est procurées, la part de marché de la firme de Seattle, accuse un recul de trois points en France sur l'exercice 2020.© Jeramey Lende / Banque d'images 123RF
Une confirmation qu' Amazon a vécu un exercice compliqué en France en 2020. D'après des informations de Kantar que LSA s'est procurées, la part de marché de la firme de Seattle, accuse un recul de trois points en France sur l'exercice 2020. Celle-ci est estimée en valeur à 19% en 2020  contre 22% en 2019 selon le panéliste. Et si on élargit le périmètre en incluant les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message