Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
D'après des informations de Kantar que LSA s'est procurées, la part de marché de la firme de Seattle accuse un recul de trois points en France sur l'exercice 2020. Amazon, qui demeure néanmoins un solide leader, a connu aussi une croissance de ses ventes inférieures au marché hexagonal.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Amazon et Monoprix renforcent leur partenariat
Les 9 piliers d'une offre marketplace efficace
Chiffres : Les performances hors-normes des GAFA en 2020
Amazon compte recruter 3 000 emplois en CDI en France en 2021
Les magasins d’Amazon passent mal la pandémie
Une année 2020 de rupture pour l'e-commerce
[Coronavirus] Amazon va recruter 100 000 personnes aux USA
Quels sont les sites marchands les plus visités par les parents ? [Infographie]
Michel-Edouard Leclerc détaille son plan pour contrer Amazon
Amazon étend son activité au Pays-Bas
Frédéric Duval : "Amazon est profondément ancré dans le paysage économique français"
Amazon domine un marché du e-commerce un peu moins florissant
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message