Fort recul des parts de marché de Carrefour et du hard discount en mars
Les enseignes de hard discount et celles de Carrefour subissent un fort recul de leurs parts de marché alimentaires (PGC et produits frais LS) en mars, selon les données du panel Kantar que LSA s'est procurées. Leclerc et Auchan continuent de fortement progresser, dynamisés notamment par leurs drive.
Carnet des décideurs
Mohamed Ben Aissa
Directeur logistique Supply Chain e-commerce de Carrefour France

Valérie Legat
Directrice e-commerce et expérience digitale de Carrefour France

Nicolas Feyzeau
Directeur stratégie et développement e-commerce du groupe Carrefour

Paula Ramirez
Directrice client e-commerce du groupe Carrefour

Vincent Cotte
Directeur stratégie e-commerce du groupe Carrefour

Vincent Tanneur
Directeur des financements et de la trésorerie du groupe Carrefour

Marion Libersac
Directrice du développement catégoriel d’Intermarché

Helene Liger
Directrice des catégories achats et marketing de l’offre de Carrefour

Regis Fraudin
Directeur de l’offre épicerie et pains pâtisseries industrielles (PPI) du groupe Carrefour
Manuella Couthier
Directrice des achats brasserie et produits laitiers du groupe Carrefour

Sébastien Souliac
Directeur de catégorie du groupe Carrefour

Aurelia Rondeaux
Directrice innovation et transformation d’E.Leclerc
LSA innovation

Sauces de la mer à cuisiner - Capitaine Cook

Soupe froide Concombre & Menthe de Leader Price

Le soda aux agrumes d'Intermarché

Tekiros Caïpirinha Intermarché
Gel Douche La Mystérieuse de Labell

Poulet et écrevisse, cuisiné à la […]

Crème dessert au chocolat « Sucre […]

Mon Filet De Poulet A La Provençale […]

Mon Filet De Poulet Moutarde De Monique Ranou

Energy drink de Système U

Vin blanc à la mangue d'Intermarché

Délice de cabillaud, saumon et noix […]

Dentifrice en poudre Bio Intermarché

Mon Filet De Poulet Aux Herbes De Monique Ranou

Bière blanche à la framboise Netto